Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félicie : The Desperate HouseCat
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Ce WE j'ai rencontré un chien...

...Loulou qu'il s'appelle. C'est bizarre comme bestiole ! Il m'a mangé tout ce qu'il y avait dans ma gamelle (c'est pas grave, mes maîtres m'ont redonné des croquettes qui sentent bon).
Mes maîtres, qui ont parfois un bien piêtre opinion de moi, avaient peur que je le  griffe/morde/décapite/tonde.
Hé bien non je me suis contentée de le toiser de haut, ce stupide animal.
C'est marrant ses petites pattes font le même bruit que les miennes sur le parquet...

00006
J'ai juste mordu la soeur de ma maîtresse, mais bon, j'étais quand même un peu stressée.

Publicité
Commentaires
L
lOl ouai mais elle m'a pas mordu elle m'a carrément griffé :P<br /> J'ai l'air fine sur cette photo moua ^^<br /> Bisous !
Félicie : The Desperate HouseCat
Publicité
Publicité